Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmetique Nature
18 septembre 2010

Ma première expérience - Les bombes de bain

bombe_de_bain

J'ai eu ma première expérience cosmétique il y a quelques semaines en réalisant des bombes de bains et ma première crème... Je partage avec vous ma première recette, celle des bombes de bains. Mes premiers achats, je les ai fait en magasins d'alimentation biologique et en pharmacie. Je partage avec vous ma recette en espérant qu'elle vous donnera envie de prendre un bon bain !

Ingrédients de la recette :
1 tasse Bicarbonate de sodium
1 tasse Acide citrique
1 pincée de MICAS de couleurs différentes pour chaque parfums
quelques gouttes de Fragrances : melon, pastèque, lavande.

Préparation :
Mettre tout les ingrédients dans un petit mixer et ajouter l'huile essentielle et mixer à nouveau. Façonnez des boules ou tassez la poudre dans des moules. Laissez sécher à l'air libre tout les journée. Démoulez.

Utilisation :
Mettre une bombe dans l'eau du bain et laissez les petites bulles vous délasser.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bienvenue dans la cosmétique !<br /> Bisous
C
Bienvenue dans la cosmétique !<br /> Bisous
Cosmetique Nature
Publicité
Publicité