Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmetique Nature
18 septembre 2010

Ma découverte des cosmétiques homemade

Depuis plusieurs mois maintenant, j'ai découvert que l'on pouvait réaliser soi-même ses propres cosmétiques. Je pensais au départ qu'il fallait des années d'études et de recherches pour pouvoir faire ses propres crèmes de beauté. Et puis j'ai découvert des blogueuses et je peux vous dire que je suis resté 'sur le cul' quand j'ai vu tout ce qu'on pouvait faire soi même a la maison.
Et encore plus sur le cul quand j'ai pris mon pot de crème pour regarder la composition de celle ci . Je n'y croyais même pas ...

Du coup j'ai acheter un kit cosmétique chez Aromazone et je me suis lancé.
Une vraie découverte ! Une sentiment incroyable lors que j'ai réalisé ma première émulsion. Alors j'ai décidé comme pas mal d'entre vous de partager mes petites recettes inspirées des pro de la cosmétiques maisons.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bienvenue dans la blogosphère :)
P
hello !<br /> <br /> bienvenue sur la blogo et la cosméto !<br /> <br /> belle couleur ce blog :)
Cosmetique Nature
Publicité
Publicité